Avis clients
Ne convient pas à mon bébé : beaucoup trop longue, ça lui déclenche le réflexe de "vomi" (ça doit toucher la glotte). Odeur de caoutchouc très forte, même après plusieurs stérilisation s... Bref, ne convient pas du tout à ma fille de 3 semaines... Dommage !
Cécile H.
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que bébé ne veut pas de sa tétine. L'exception confirme la règle au vu du nombre impressionnant de tétines vendues et acceptées par notre clientèle. J'espère que vous trouverez le modèle qui conviendra, je vous conseille la tétine : https://www.bioetglamour.com/tres-petite-sucette-zero-zero-premature-suavinex-c2x36803900
ultra petite. Réf : 401411
.
BioetGlamour
Rien à dire sur la sucette en elle-même, néanmoins, mon fil de 2,5 mois allaité n'en veut absolument pas !
Anaïs.
Les seules tétines que vous fils a accepté à la place du petit doigt!
Marie.
Sucette de qualité.
Benoit l.
Ma fille n'aime que celle la, elles sont super . Je recommande.
Céline P.
Ma fille allaitée ne voulez prendre aucune tutute, après quelques tentatives elle as enfin pris celle ci. Seul inconvenant pour moi la matière capte toutes les poussières. Sinon cets top !
Boutry R.
Très bon produit dommage que bébé ne le prend pad.
Sandrine M.
Produit non toxique, super.
Clément M.
Bébé n'en veux pas, dommage c'est pourtant un bébé allaité.
Cinzia J.
Très bonne tétine!! Mon fils adore et je suis passé à la 6 mois +.
Elise D.